Réservation

orphee aux enfers 2018

Orphée aux enfers 2018

La réservation est ouverte.

On peut commander des billets etc. comme suit :

  • En ligne – cliquer sur le bouton « Réservation en ligne » affiché sur chaque page du site.
  • Par courrier – en utilisant le formulaire de commande téléchargeable de ce site (voir ci-dessous).
  • De l’Office de Tourisme à Baugé : téléphone 02 41 89 18 07.

Nous avons bien pris en compte les échos de l’année dernière concernant les sièges de notre théâtre temporaire aux Capucins. Nous n’avons pas pu changer le type de sièges (coques) qui sont utilisés presque universellement en France pour les évènements. Par contre, nous avons la promesse de notre fournisseur de trier les coques de façon de nous livrer que des neuves ou presque, en éliminant ceux avec dossier mou. Deuxièmement, les sièges dans la première catégorie seront écartés par rapport à la saison dernière avec 3 sièges où il y en avait 4. Ces sièges seront également fournis des housses pour plus de confort.

Ceci implique une réduction de la capacité du théâtre et une hausse des prix pour les opéras de Mozart et Verdi. L’augmentation est toutefois modeste et la première depuis 2015.

« Places jeune » pour les opéras

Nous avons bloqué un nombre limité de places qui sont disponibles à prix réduit aux personnes agées de moins de 26 ans au 1 janvier 2019 (date de naissance à partir du 1 janvier 1993). Le prix de ces places est de 25 €.

Les commandes des « places jeune » doivent être adressées par courriel à info@operadebauge.fr. Après confirmation de disponibilité et réservation provisoire, un paiement sera à effectuer par virement ou chèque bancaire.

A réception du paiement nous enverrons une confirmation de la commande avec les numéros des places. Pour retirer son billet à l’accueil le soir de la répresentation il sera nécessaire de présenter sa carte d’identité ou d’étudiant.

Les commentaires sont fermés