Billetterie en ligne

La réservation en ligne est ouverte. Vous pouvez désormais passer vos commandes des places d’opéra ainsi que des concerts et autres évènements de 2019, des repas et pique-niques et des tables et chaises.

Nandor Szederkényi, nouveau premier violon à l’Opéra de Baugé

nandor szederkényiNous nous réjouissons d’accueillir Nandor Szederkényi, notre nouveau maître de concert. Nandor a commencé sa carrière artistique à Budapest, où il a gagné le premier prix du concours « Szigeti International Violin Competition » en 1979 ainsi que le prix national « Hubay ». Il s’est produit en soliste en Allemagne, Belgique, Italie et France. Titulaire du « CBC National Radio Auditions », il a passé une période extraordinaire au Canada et ensuite il est devenu maître de concert du Century Orchestra Osaka, Japon.

Ses enregistrements inclurent plusieurs oeuvres récemment découvertes de divers compositeurs, par exemple le Trio “Le Londres” d’Ysaÿe avec des solistes du Mozarteum Orchestra Salzburg, ainsi que des transcriptions et enregistrments des chefs-d’oeuvre d’orchestre ou clavier pour duo violon/harpe ou violon solo.

Voici un lien à son enregistrement de sa propre transcription de la Fantaisie chromatique et Fugue de J.S. Bach.