Notre saison d’opéra 2022

A l’Opéra de Baugé, nous souhaitons à tous nos fidèles de très bonnes fêtes et une heureuse année 2022.

Après deux années sans festival d’opéra, nous sommes déterminés à maintenir notre saison de 2022. Cela dépendra évidemment de la réglementation sanitaire, mais nous pensons que la pandémie recule et que nous pourrons fonctionner de manière plus ou moins normale.

Néanmoins, nous devons procéder avec prudence. Nous avons décidé de planifier le festival de manière à ne pas être financièrement vulnérable si notre public ne revient pas en nombre auquel nous étions habitués jusqu’en 2019, ou bien si nous sommes confrontés à des restrictions au dernier moment.

Nous avons donc convenu avec la ville de Baugé-en-Anjou que nos représentations auront lieu cette année au Centre Culturel René d’Anjou. Cela nous épargne le coût considérable de la location d’un théâtre avec tribune et sièges, ainsi que l’éclairage et d’autres équipements.

Il est clair beaucoup de nos spectateurs préfèrent fortement assister aux spectacles aux Capucins plutôt qu’au CCRA. Nous demandons votre indulgence cette année, car nous sommes dans une situation où la survie du festival est primordiale dans nos esprits. Nous comptons donc sur votre soutien et votre patience à cet égard.

Nous savons aussi que la possibilité de pique-niquer ou de dîner aux Capucins est très appréciée. Nous envisageons d’assurer un transport entre le CCRA et les Capucins pour vous permettre de vous y déplacer rapidement pendant l’entracte. Nous fournirons de plus amples informations à ce sujet en temps voulu.

Le calendrier pour 2022 est déjà affiché sur le site – regarder le lien en haut de page.

Les commentaires sont fermés.