L’aventure Baugeoise

Arrivez tôt pour vous promener dans les jardins et choisir votre coin pique-nique ou prenez un thé dans la tente réservée à cet effet.

Dirigez-vous vers le théâtre pour le début du premier acte à 18h00 ou 19h00 (15h00 le dimanche 6 août).

A la fin du premier acte, un entracte de 90 minutes vous laisse le temps de diner, soit au restaurant situé dans l’orangerie, soit dans le jardin autour d’un pique-nique que vous aurez soit apporté soit réservé, assis dans l’herbe ou autour d’une table (louée ou apportée) à votre convenance. Vins et café sont disponibles au bar. Installez-vous près de la fontaine du parterre du haut, sur les pelouses du jardin en contrebas, le long des fossés et de la rivière Altrée, dans les sous-bois, sous les saules près du ruisseau, dans la clairière près de la statue géante de cerf ou à l’ombre des peupliers blancs.

Une cloche retentit pour vous annoncer le début imminent de la deuxième partie.

A la fin du spectacle, attardez-vous dans les jardins à la tombée de la nuit et admirez le ciel étoilé.

Ensuite, pourquoi ne pas vous rendre en ville, au bar local ou la soirée se poursuit, mêlant musique, rires et discussions. Les trois semaines de  festival sont denses et l’ambiance est inoubliable. Tous ceux qui y ont goûté ne désirent qu’une chose: recommencer l’année suivante !

Les commentaires sont fermés.