Restauration à l’Opéra de Baugé – infos générales

Où passer l’entracte ?

Le parc des Capucins sera ouvert comme d’habitude à partir de 2 heures avant le lever du rideau les soirées d’opéra (sauf le 23 juillet). Vous êtes également les bienvenus pour pique-niquer dans le jardin de l’Hôtel-Dieu ou ailleurs autour du CCRA.

Des minibus (gratuits) seront disponibles pour transporter les pique-niqueurs entre le CCRA et Les Capucins, mais s’il vous plaît veuillez nous prévenir à l’avance si vous voulez vous en servir.

Nous organiserons des animations aux Capucins pour créer une ambiance festive.

 

L’entracte

L’entracte sera prolongé à 105 minutes pour permettre le déplacement entre le CCRA et Les Capucins.

 

Pique-niques

Apportez votre pique-nique ou commandez-en un chez nous (notre fournisseur est la Pâtisserie Bernard). Les pique-niques commandés chez nous peuvent être récupérés au CCRA au début de l’entracte. Ils seront dans des conteneurs avec des poignées pour les rendre faciles à transporter sans renverser le contenu.

Des tables et des chaises peuvent être louées à l’avance aux Capucins, mais vous pouvez aussi apporter les vôtres.

 

Repas

Comme toujours nous mettrons en place un restaurant qui sera ouvert les soirées d’opéra à l’Orangerie des Capucins. Les repas seront fournis par nos soins en collaboration avec le restaurant O Coin des Baugeois.

 

Salon de thé “Jubilé”

Cette année, le salon de thé sera au CCRA et aura pour thème cette année le jubilé platine de Sa Majesté la reine Elizabeth II.

Pourquoi ne pas arriver tôt (jusqu’à 2 heures avant le lever du rideau) et déguster un thé anglais à la crème anglaise et une sélection de sandwichs et de gâteaux créés pour les célébrations du jubilé de platine ?

Pendant l’entracte, des sandwichs seront disponibles pour ceux qui préfèrent un souper léger.

 

Parkings

Il y a un parking à l’Hôtel-Dieu adjacent au CCRA, et aux Capucins sur le terrain où traditionnellement on érige le théâtre. Le stationnement aux Capucins sera clairement indiqué.

 

Toilettes

Des toilettes seront disponibles au CCRA et aux Capucins.

Les commentaires sont fermés.