Bienvenue

Piqueniques 2019

Annulation de la saison 2020

Les circonstances exceptionnelles de pandémie mondiale, les dernières instructions annoncées par le Président de la République, et le 1er Ministre Français, ainsi que les recommandations du Professeur François Bricaire intitulées « La culture et le déconfinement » ne permettront malheureusement pas au festival de se dérouler comme prévu du 22 juillet au 6 aout 2020 et nous contraignent à l’annulation des représentations publiques.

Nous exprimons nos plus sincères remerciements à toutes celles et ceux qui ont investi tant de soin, d’engagement et de travail acharné dans la préparation de cette édition. Nous tenons à remercier nos soutiens et particulièrement le maire de Baugé en Anjou, nos fidèles donateurs de leur soutien et leur compréhension, et enfin et surtout vous-même notre public.

Nous concentrons désormais tous nos efforts afin que les prochaines saisons de l’opéra de Baugé soient à la hauteur des promesses de celles de 2020. Nous avons l’intention de monter le programme prévu pour 2020 en 2021, à peu près aux mêmes dates.

Si vous souhaitez recevoir nos newsletters, veuillez saisir votre adresse e-mail dans la case située à droite de cette page.

Les commentaires sont fermés.

  • Partenaires

    Ville de Baugé logooffice de tourisme logo