Bienvenue

 

Merci de votre visite, notre site WEB est régulièrement réactualisé des informations sur la prochaine saison 2019, la 17ème.

Cet été nous avons donné trois opéras : Idomeneo de Mozart, Rigoletto de Verdi et Orphée aux enfers d’Offenbach.  Ces trois œuvres recueillirent un beau succès tant du public que de la critique, malgré la canicule (37°/38°), et la structure temporaire du théâtre ne permettant pas la climatisation, (nous nous efforçons de trouver une solution pour l’année prochaine).

La chaleur a du moins permis de profiter pleinement du parc lors des entractes « pique-nique » sans crainte du froid ou de la pluie !… Nous n’avons reçu que des compliments sur la qualité des prestations du restaurant et des pique-niques, et nous nous réjouissons de ces améliorations qui seront reconduites pour la prochaine saison.

Au programme 2019 :

  • Die Zauberflöte (La Flûte enchantée) de Mozart
  • Il Trovatore (Trouvère) de Verdi
  • Alfonso und Estrella de Schubert

Les représentations auront lieu du 27 juillet au 8 août, nous publierons, toujours sur ce site, le programme exact dès que possible.

Un troisième concours de chefs d’orchestre sera également réorganisé, suite au grand succès de l’édition 2018.

Nous envisageons également créer une “Schubertiade”, série de concerts consacrés à la musique de Franz Schubert, avec un récital de piano, de la musique de chambre pour cordes ainsi qu’un concert de « lieder ».

Vous pouvez accéder à notre YouTube channel ici.

Les commentaires sont fermés

  • Partenaires

    Ville de Baugé logooffice de tourisme logo